Le Club

Dojo La Flèche

Bienvenue au club Dzmadada Dojo, l’association qui se consacre à l’enseignement du Taekwondo au cœur des quartiers prioritaires de la métropole bordelaise. Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre communauté, une famille engagée dans l’épanouissement personnel, la discipline, et la solidarité.

Chez Dzmadada Dojo, nous croyons fermement que le Taekwondo est bien plus qu’un simple art martial. C’est un outil puissant pour développer l’estime de soi, la confiance en soi, et favoriser le renforcement de l’esprit d’équipe. Nous nous engageons à offrir à nos membres, jeunes et moins jeunes, un environnement accueillant où ils pourront non seulement apprendre les techniques du Taekwondo, mais aussi grandir en tant qu’êtres humains.

Notre mission est ancrée dans la conviction que le Taekwondo peut jouer un rôle essentiel dans la transformation positive des quartiers prioritaires de Bordeaux. En utilisant ce sport comme catalyseur, nous visons à créer des citoyens exemplaires, des leaders et des modèles de réussite. Nous sommes fiers de contribuer à l’amélioration de la vie de nos membres et de leur offrir des opportunités pour réaliser leur plein potentiel.

Rejoindre Dzmadada Dojo, c’est bien plus que s’inscrire à un club de Taekwondo. C’est rejoindre une famille où vous trouverez un soutien inconditionnel, une atmosphère d’entraide, et des amitiés durables. Vous serez encadré par des instructeurs dévoués qui ont une passion contagieuse pour le Taekwondo, et qui s’engagent à vous aider à atteindre vos objectifs, que ce soit dans le domaine sportif ou personnel.

Ensemble, nous façonnons des champions de la vie. Rejoignez-nous pour cette aventure extraordinaire au Dzmadada Dojo, où chaque coup de pied représente un pas vers l’amélioration de soi, et chaque séance d’entraînement est une opportunité de grandir et de s’épanouir. Nous sommes impatients de vous accueillir et de partager cette expérience avec vous. Bienvenue dans notre famille Dzmadada Dojo !

Logo Label Valides-Handicapés

Lieux et Horaires du Club

La Flèche de Bordeaux (21 rue Ulysse Despaux Bordeaux) :

Enfants – Adultes (6 à 99 ans) : Lundi 17h30 à 18h30h – Salle de Gym / Jeudi 18h à 19h30 – Dojo

Dojo La Flèche :

Gymnase du Collège de Bordeaux Lac

(14 rue Jean Royer 33800 Bordeaux) :

• Adultes (+16 ans) : Vendredi – 20h à 21h
  • Ado et Adulte (+12ans) : Mardi – 20h à 21h30 / Vendredi – 19h à 20h
  • Enfants (6 à 11 ans) : Vendredi – 18h à 19h
Gymnase de l’Ecole Anne-Sylvestre

(156 Avenue Labarde) :